Iscomrima Pull up pour vous...

le meilleur de l'actualité musicale en Reggae / Dancehall. 

 

Blacko n'en finit pas de lâcher de la good vibe

Blacko iscomrima Alors qu'il est toujours en pleine promotion de son EP "Le temps est compté" dont vous pouvez retrouvez la chronique d'Iscomrima ici, c'est avec grand plaisir que nous avons pu découvrir aujourd'hui, ce featuring clipé de l'artiste avec un groupe dénommé The King's Son.

Alors je vais être honnête, je ne conaissais pas ce collectif avant l'écoute et je dois dire que dès les premières notes, j'ai du pull up le morceau tant j'ai accroché au style... Pour le moment, très peu d'information en ligne au sujet de The King's Son hormis cette description de profil twitter @TheKingsSonOff  is an artistic group from Caribbean. They met by the magic of luck., connection and an open-minded spirit. They are singers, composers, writers.."
"I'm not rich", semble être le premier single de leur album à venir. Autant dire, que l'on va suivre ça avec grand intéret ! 

Lire la suite

Kalash signe dans une grande maison de disques !

Kalash iscomrima avatar

C’est officiel, Kalash est désormais un artiste du label AZ, la division Urbaine de Capitol Music France, aux côtés de Booba, Lino ou encore Kerry James. Avec 12 clips ayant dépassé le million de vues et une page Facebook regroupant près de 305 000 likes, difficile pour les maisons de disques de grande envergure d’ignorer le phénomène ! 

Lire la suite

Pour la St-Valentin, Iscomrima pull up les sons du jour

Iscomrima vignette saint valentinNombreux chaque année sont les artistes qui attendent la Saint-Valentin pour partager de nouveaux sons. Aujourd'hui ça n'a pa manqué, Iscomrima pull up pour vous les sons du jour.

Lire la suite

Grosse ambiance Trap dans le dernier clip de Kalash

Iscomrima pull up kalash 1

Kalash dévoile le clip de "Anmwé" en compagnie de Simsima, artiste Haitien bien bien chaud ! Ce titre est directement issu du premiet projet musical du General Crew (L'association entre Admiral T, Saik et Kalash) d'ailleurs toujours disponible en libre téléchargement ici

Connu principalement en tant que chanteur Reggae / Dancehall martiniquais (comme Mighty Ki la présenté récemment sur Iscomrima), Kalash montre ces derniers temps un gros penchant pour la trap et il faut dire que ça reste très concluant. En témoigne le million de vues dépassées sur les titres "4 croisées" ou encore "Chanson du Mwaka"...

Lire la suite