Tiken Jah Fakoly : "Le Prix du Paradis" en images

Iscomrima tiken jah fakoly img 5370

Tiken Jah Fakoly vient de dévoiler le clip du morceau "Le Prix du Paradis", extrait de son très bon album  "Dernier appel" sorti en été dernier.
Certainement l'un des plus gros tunes de l'album avec sa ligne de basse marquée et son refrain ravageur, le chanteur ivoirien lance sur ce titre un message fort (comme à son habitude).


"Tout le monde veut le paradis, mais personne ne veut payer le prix (...)"

"Le Prix du Paradis" est le deuxième clip illustré après l'éponyme "Dernier Appel" qui comportait lui aussi un slogan assez fort sur base de cuivres et guitares mélangés.

 

Figure majeure du reggae Africain, l'artiste a récemment annoncé qu'il était en plein travail studio dans le mythique Tuff Gong Records en Jamaique (studio de Bob Marley bien sûr !). C'est avec grand intérêt que l'on suivra cette histoire quand on connait la qualité de ses albums. 

Iscomrima pull up sans plus tarder

Tiken Jah Fakoly - Le prix du paradis

Et pour cellles et ceux qui seraient passés à côté, séance de rattrapage avec le premier clip de l'album.

Tiken Jah Fakoly - Dernier Appel

Et juste pour info, sachez que l'artiste fera prochainement l'objet d'un court focus dans la rubrique Tour du monde du reggae. Iscomrima s'y engage !

tiken jah fakoly le prix du paradis iscomrima pull up reggae ivoirien Dernier appel reggae africain

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.