Jeu de "Soumission" dans le nouveau clip de X-Man

Xman 2

Apres s’être pété la tête méchamment sur le tetris riddim, retour au calme et à une ambiance nettement plus intimiste pour X-man avec "Soumission". Dans ce morceau aux accents Hip Hop/RnB, le X se dévoile (comme sa partenaire…) tout en sensualité et nous présente une voix de lead grave et chaleureuse assez inhabituelle. La composition de Blastar Music est fine et l’on ne peut que saluer le travail d’Armel Nkuidji qui transpose de manière très réussie le morceau en images.

Présenté en avant-première lors de la soirée de lancement de son propre Label Tônôp Music, ce clip  marque le début d’une nouvelle aventure pour le chanteur ayant quitté Step Out production (en bons termes) après la sortie de son album Saturday Night.

 

 

 

 

"Soumission" s’inscrit d’ailleurs un peu dans la continuité de son hit "Dans les étoiles" qui en était extrait... Il est toujours question de plaisirs charnels et il est vrai que le thème semble plutôt bien réussir à X-man au vu déjà des nombreux retours positifs sur cette nouveauté. Gageons que la suite des événements sera prometteuse pour X-man, il le mérite !

 

X-Man - Soumissions

 

 

Et parce que son interpretation du Tetris Riddim reste toujours aussi bonne, permettez moi de pull it up ! 

 

X-Man - Pété tèt

 

Hip Hop dancehall RnB soumissions tonop X-Man

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×