Kalash signe dans une grande maison de disques !

Kalash iscomrima avatar

C’est officiel, Kalash est désormais un artiste du label AZ, la division Urbaine de Capitol Music France, aux côtés de Booba, Lino ou encore Kerry James. Avec 12 clips ayant dépassé le million de vues et une page Facebook regroupant près de 305 000 likes, difficile pour les maisons de disques de grande envergure d’ignorer le phénomène ! 

C’est donc avant tout une belle reconnaissance pour son travail de la part de l’industrie musicale française alors qu’il faisait déjà partie des artistes caribéens reconnus internationalement comme son confrère Admiral T (qui avait d’ailleurs été lui aussi signé quelques années auparavant chez Universal), Vibz Kartel ou encore Busy Signal.

On notera que l’artiste issu de l’école Reggae Dancehall a depuis peu multiplié les morceaux à sonorité Hip-Hop / Trap (en témoigne le récent clip de Anmwé que je vous présentais ici) et les collaborations avec le réalisateur Chris Macari, connu principalement pour son travail sur les clips de Booba. Il y’ a fort à parier que c’est cette facette de Kalash, plus dans la tendance actuelle qui a dû convaincre Capitol Music France ! En tous cas, on ne peut que féliciter la nouvelle et souhaiter à Kalash toujours plus de visibilité sur le plan international. Il en a largement le potentiel ! 

Capture iscomrima kalash az

 

Kalash - Laisse brûler

 

kalash general crew

×